Citation Envoyé par july13 Voir le message
c'est bien des pb de riches ca! (en talent, hein!)
nous on en est encore au stade où on cherche des modèles!
pfffffffffff
Et moi, j'en suis au stade où je cherche des sous pour acheter des objos !

C'est dingue ce "débat" ! Les modèles sont-elles devenues si prétentieuses que ça ? Vouloir des gros sous alors qu'elles n'ont encore RIEN prouvée à PERSONNE ?
Quelle mentalité de merde !
Je comprend vos ressentis. Vollix & co, vous avec un talent fou, mais hélas, bientôt ne pourrez peut-être plus l'exercer car les miss se croient trop belles et ne veulent plus bosser à l'oeil (pour le plaisir... vous savez, ce sentiment qu'on éprouve en faisant quelque chose qui nous plait et sans rémunérations).
En clair, elles bossent 1 ou 2 fois avec toi, ont des superbes photos pour leur book et après hops "tu m'intéresse plus pov'naze !".

Il ne te reste plus qu'à essayer de trouver d'autres modèles... une dernière fois.
Par contre, si je peux vous donner un conseil (que vous devez déjà connaitre) : évitez book.fr pour trouver des modèles... Ce portail se (est ?) professionnalise trop. Les filles sont là pour du pro et plus (pas ?) pour de l'amat'.

Sinon essayer de trouver un modèle AMATEUR, qui fait ça pour le plaisir et non pour en faire son métier. (ça existe, j'en connais !!!)
Bon courage pour cette pèche au dahu.

Un autre conseil : ne t'essaie pas à la photo d'oiseaux... ton talent risque de les faire fuire !!!