Citation Envoyé par vollix Voir le message
@ arthemus : tu parles de l'homme en général ou de moi...non parce que si tu veux que je vienne dans ton pays reculé te botter le derrière je peux d'abord m'occuper de laurence à deauville puis je viens te faire bouffer le bretzel :-)
j'ai mis un grand H il me semble.... tu sais ce que je pense de toi, patate :-) et c'est quand tu veux pour bouffer le bretzel avec moi autour d'une bonne bière d'Uberach.

mais avec notre "ami" de l'est (mais est-ce encore un ami puisqu'il me traite de chien) on a discuté d'un stratagème... qui a l'air de marcher en plus... une modèle veut shooter ? oki.... je dois vous payer combien ? rien c'est gratuit par contre vous trouvez la maquilleuse et je veux voir son travail pour valider.... et bien elles trouvent...en tout cas elle a trouvé....en moins de 1 heure alors que j'en cherche une depuis 2 jours....hum hum on ne doit pas avoir les arguments...Loin de moi l'idée Arthemussousou qu'elle ait pu lui proposer de l'argent, je pense plutôt qu'elle a sus faire vibrer sa fibre artistique lol...
le modjo, y'a que ca de vrai...le tien doit être en panne?! Blannnnndiiiiiinnnnnneeeeee :-)