Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Discussion: Shopping ?

Vue hybride

Membre Avatar de vollix
    Boîtier
    EOS 5d mark II - 7D mark I
    Objectif(s)
    24-105L f4 ; 70-200 l 2.8

Par défaut

@ arthemus : tu parles de l'homme en général ou de moi...non parce que si tu veux que je vienne dans ton pays reculé te botter le derrière je peux d'abord m'occuper de laurence à deauville puis je viens te faire bouffer le bretzel :-)

@Daniel : le but c'est pas d'être un nouveau ténor, c'est de s'amuser... sans se compliquer la vie...pour les modèles débutantes je ne m'en plains pas non plus Daniel pour plein de raisons, d'abord parce qu'elles sont souvent très impliquées dans les séances, qu'elles te donnent un retour bon ou mauvais sur les photos car pour elles c'est important et enfin car mes plus belles rencontres ont été faites avec ces modèles : c'est le cas de camille, de domitile etc...

Mais c'est vrai que le talent des maquilleuses et la plus-value qu'elles apportent aux photos, surtout si on se refuse à lisser est indéniable.... mais avec notre "ami" de l'est (mais est-ce encore un ami puisqu'il me traite de chien) on a discuté d'un stratagème... qui a l'air de marcher en plus... une modèle veut shooter ? oki.... je dois vous payer combien ? rien c'est gratuit par contre vous trouvez la maquilleuse et je veux voir son travail pour valider.... et bien elles trouvent...en tout cas elle a trouvé....en moins de 1 heure alors que j'en cherche une depuis 2 jours....hum hum on ne doit pas avoir les arguments...Loin de moi l'idée Arthemussousou qu'elle ait pu lui proposer de l'argent, je pense plutôt qu'elle a sus faire vibrer sa fibre artistique lol...

Membre Avatar de arthemus
    Boîtier
    5D grippé + 2x EOS30
    Objectif(s)
    50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0

Par défaut

Citation Envoyé par vollix Voir le message
    @ arthemus : tu parles de l'homme en général ou de moi...non parce que si tu veux que je vienne dans ton pays reculé te botter le derrière je peux d'abord m'occuper de laurence à deauville puis je viens te faire bouffer le bretzel :-)
    j'ai mis un grand H il me semble.... tu sais ce que je pense de toi, patate :-) et c'est quand tu veux pour bouffer le bretzel avec moi autour d'une bonne bière d'Uberach.

mais avec notre "ami" de l'est (mais est-ce encore un ami puisqu'il me traite de chien) on a discuté d'un stratagème... qui a l'air de marcher en plus... une modèle veut shooter ? oki.... je dois vous payer combien ? rien c'est gratuit par contre vous trouvez la maquilleuse et je veux voir son travail pour valider.... et bien elles trouvent...en tout cas elle a trouvé....en moins de 1 heure alors que j'en cherche une depuis 2 jours....hum hum on ne doit pas avoir les arguments...Loin de moi l'idée Arthemussousou qu'elle ait pu lui proposer de l'argent, je pense plutôt qu'elle a sus faire vibrer sa fibre artistique lol...
    le modjo, y'a que ca de vrai...le tien doit être en panne?! Blannnnndiiiiiinnnnnneeeeee :-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le Shopping
    Par dufour_l dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2009, 20h13
  2. Shopping
    Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2009, 10h52
  3. shopping à andorre
    Par jerome-var dans le forum Discussions générales
    Réponses: 32