Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Shopping ?
Vue hybride
-
16/02/2010, 15h25 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
@ arthemus : tu parles de l'homme en général ou de moi...non parce que si tu veux que je vienne dans ton pays reculé te botter le derrière je peux d'abord m'occuper de laurence à deauville puis je viens te faire bouffer le bretzel :-)
@Daniel : le but c'est pas d'être un nouveau ténor, c'est de s'amuser... sans se compliquer la vie...pour les modèles débutantes je ne m'en plains pas non plus Daniel pour plein de raisons, d'abord parce qu'elles sont souvent très impliquées dans les séances, qu'elles te donnent un retour bon ou mauvais sur les photos car pour elles c'est important et enfin car mes plus belles rencontres ont été faites avec ces modèles : c'est le cas de camille, de domitile etc...
Mais c'est vrai que le talent des maquilleuses et la plus-value qu'elles apportent aux photos, surtout si on se refuse à lisser est indéniable.... mais avec notre "ami" de l'est (mais est-ce encore un ami puisqu'il me traite de chien) on a discuté d'un stratagème... qui a l'air de marcher en plus... une modèle veut shooter ? oki.... je dois vous payer combien ? rien c'est gratuit par contre vous trouvez la maquilleuse et je veux voir son travail pour valider.... et bien elles trouvent...en tout cas elle a trouvé....en moins de 1 heure alors que j'en cherche une depuis 2 jours....hum hum on ne doit pas avoir les arguments...Loin de moi l'idée Arthemussousou qu'elle ait pu lui proposer de l'argent, je pense plutôt qu'elle a sus faire vibrer sa fibre artistique lol...
-
16/02/2010, 16h08 #2Membre
- Boîtier
- 5D grippé + 2x EOS30
- Objectif(s)
- 50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0
j'ai mis un grand H il me semble.... tu sais ce que je pense de toi, patate :-) et c'est quand tu veux pour bouffer le bretzel avec moi autour d'une bonne bière d'Uberach.
le modjo, y'a que ca de vrai...le tien doit être en panne?! Blannnnndiiiiiinnnnnneeeeee :-)mais avec notre "ami" de l'est (mais est-ce encore un ami puisqu'il me traite de chien) on a discuté d'un stratagème... qui a l'air de marcher en plus... une modèle veut shooter ? oki.... je dois vous payer combien ? rien c'est gratuit par contre vous trouvez la maquilleuse et je veux voir son travail pour valider.... et bien elles trouvent...en tout cas elle a trouvé....en moins de 1 heure alors que j'en cherche une depuis 2 jours....hum hum on ne doit pas avoir les arguments...Loin de moi l'idée Arthemussousou qu'elle ait pu lui proposer de l'argent, je pense plutôt qu'elle a sus faire vibrer sa fibre artistique lol...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Shopping
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 07/12/2009, 20h13 -
Shopping
Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 08/04/2009, 10h52 -
shopping à andorre
Par jerome-var dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 01/10/2008, 10h15 -
Shopping in the rain
Par djangotare dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 11/03/2008, 13h05 -
shopping
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 11/03/2007, 11h06