Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Shopping ?
Mode arborescent
-
16/02/2010, 11h43 #19Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Merci à vous deux...ça fait plaisir à lire tout cela !!
Il est clair que l'argent dans ce domaine est souvent présent, je ne jette la pierre à personne, chacun trouve son intérêt dans la photo et tous sont respectables ! A titre personnel je voulais juste produire de belles images et tenter de m'améliorer sans cesse.... le chemin serait encore long pour atteindre mes objectifs mais je suis bloqué : faute de moyen pour les idées notamment, si je mettais en oeuvre mes projets dans mon salon lol je pense que ma femme me tuerait hi hi hi !
Le mystère c'est vraiment le maquillage : pourquoi trouver des personnes intéressées pour des collaborations au début alors que maintenant que les photos sont meilleures (du moins j'espère) il n'y a plus moyen de trouver des volontaires? si quelqu'un a une idée !!!
Enfin bref sur les indications de quelques personnes qui déambulent ici et que je salue bien bas pour leur générosité et leur clairvoyance, virage à 180°, retour à des modèles amateurs ou des amies et on va travailler sur les émotions, pfiou que c'est pas facile, si j'en crois mes derniers essais... un nouveau chemin, de nouvelles difficultés mais le challenge fait avancer !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Shopping
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 07/12/2009, 20h13 -
Shopping
Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 08/04/2009, 10h52 -
shopping à andorre
Par jerome-var dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 01/10/2008, 10h15 -
Shopping in the rain
Par djangotare dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 11/03/2008, 13h05 -
shopping
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 11/03/2007, 11h06