Merci pour vos réponses et remarques.

Pour le modèle, il est vrai que les poses et expressions sont pas mal et proches de ce que je voulais obtenir.Je suis assez fière de la complicité que j'ai réussi à créer, c'est une première pour elle, elle c'est laissé aller et à bien jouer le jeu. Merci pour les compliments je lui transmettrais ça lui fera plaisir.

Bizzarement personne n'est interpellé par la 1 alors que moi j'adore cet instant saisi en tournant sur le fauteuil. Vous avez sûrement raison de préférer la 3 parce que c'est aussi celle qui m'a sauté dans l'oeil de suite après le shoot. De plus y a pas mal de boulot dessus, il y avait pas mal de cheveux dans le visage, gommage des imperfections etc...

Pour ce qui est du coussin sur la 4, j'ai bien essayé de l'enlever mais très difficile vu qu'il n'y a pas de contraste entre les vêtements et celui-ci.
Le rideau à l'arrière est en fait un élément décoratif lumineux en dacryl impossible à enlever pour le shoot. , j'ai gommé des interrupteurs enlever des bout de télé mais la ça passe dans les cheveux, dur dur.