Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Séverine

Mode arborescent

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par sebdepic Voir le message
    Parfois a mon avis il faut laissé place a l'instinct et laissé un peu les critères de la photo de portrait parfais de coté.........pour moi cette tof est tres bien equilibrée t'en par l'avant bras qui se prolonge sur la main donc sans vilaine coupure,le menton lui se fait oublié par un regard captivant, la pdc chacun en fait ce qu'il veut la netteté ce trouve sur l'essentiel la bouche et le yeux,moi je redis bravo......mais tout cela n'est que mon avis biensur
    amitiées seb
    Le pb n'est pas d'avoir laissé le bras ou d'avoir coupé le menton, mais dans ce cas le traitement n'est pas approprié à la pose car cela apparaît comme une barre blanche au bas de l'image sous laquelle il ne reste plus que quelques ombres, il aurait été aussi possible d'y intégrer la main complète sans couper les bouts de doigts.

Je n'ai parlé que d'un aspect technique, la photo n'est pas pour autant moche, mais je pense seulement quelle pourraît être encore meilleur, après c'est à tout un chacun si il souhaite simplement "pas mal" ou "bien" ou "très bien", mais j'imagine que lorsqu'on post une photo on espère un peu plus qu'un simple "j'aime" ou "j'aime pas"

Toi tu as exprimé ton sentiment juste avant que je respectes et mon avis qui a suivi n'a donc rien à voir avec ce que tu as dit précédemment mais directement à mon ressenti sur l'mage et même l'auteur s'en est expliqué donc je ne vois pas pourquoi par contre tu n'a pas exprimé ce point de vue directement lorsque tu as posté la première fois.
    Pourquoi ne pas dire je trouve ceci et cela mais malgré tout je pense ceci ou cela plutôt que d'attendre que quelq'un intervienne pour dire ce que tu pensais vraiment ? et pourquoi tu le pense.

J'essai dans le domaine du possible lorsque j'émet ma vision (ce qui n'engage que moi) de dire le ressenti et le pourquoi, je ne demandes pas que cela soit interprêté comme du pain béni, c'est que mon ressenti et comme on peu le voir tu n'a pas ce même ressenti, mais cependant tu t'es contenté de dire: "moi j'aime" et c'est seulement dans ton dernier post qu'on sait maintenant le "pourquoi t'aime", ma réponse aurait cette fois été bien plus ciblé, non ?

EDIT: D'ailleurs je vais en profitter pour en dire un peu plus dans la technique: pourquoi utiliser du 800iso alors que tu es à 1/200ème à 50mm, tu aurais pu utiliser du 400ISO voir presque du 200ISO, gage d'une meilleure image quant à sa granulation
    Dernière modification par gparedes ; 25/01/2007 à 11h35.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Séverine, une autre approche
    Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2007, 16h46
  2. Séverine aux lunettes
    Par ardeas dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/11/2007, 09h55
  3. Séverine inclinée
    Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 11