Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Série "Miam"
Mode arborescent
-
26/10/2007, 22h22 #7Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- canon 24-70 F2.8 L, Flash 580 EXII
Yo ! Merci pour ces premières réactions :-)
Merci à toi jfporcher pour avoir apporté ces quelques réponses, notament au niveau du centrage ^^
Je viens donc confirmer tes dires sur le fait que tout ce que j'ai mis est voulu et assumé. Après il y a des choses que j'ai du retravailler lors du traitement comme le haut de la cuillère par exemple qui est coupé. J'étais pris par le format. Mais celà ne me dérange pas du tout car c'est un élément "secondaire", une broutille dirais je. On comprend parfaitement. Si celà m'avait tant dérangé j'aurais mis à la poubelle :-)
Finalement j'assume cette coupure ainsi que les cheveux de la 2 qui volent aléatoirement dans l'image et qui vont n'importe où (enfin pas n'importe où j'ai quand même fait plus d'une centaine de photos pour arriver à ce résultat :-p) comme pour définir la vitesse, le côté "pressé" (citron pressé tout le monde avait compris je pense :-p). Quand on est "pressé" on fait souvent des bêtises (enfin moi j'en fais lol) et normal que des cheveux se baladent là où ils ne doivent pas forcément aller, car ils sont "pressés" ... Quel humour ^^'
Car de toute façon pour ma part, je travaille la photographie 50% à la prise de vue et à 50% sur photoshop. Ca varie bien sûr selon les créations.
Pareil pour "Spaghetti" je voulais légèrement décaler, pas centrer mais centré quand même le spaghetti ^^ Mon regret par rapport à cette oeuvre c'est que je n'ai pas pu faire avec UN seul spaghetti, ca ne marchait pas très bien... Donc j'en ai mis trois :-) Sauf qu'on m'a fait la remarque qu'on pouvait confondre avec des tagliatels >__< Mais bon vu le titre, je pense que tout le monde sait que ce sont des spaghettis...
Pour finir je pense que maintenant c'est une question de goût... Et qui dit "goût" dit "Miam" ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Série "Ballots de Paille"
Par J4[K dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 09/09/2007, 09h57 -
serie "c'est ma fleurs"...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 23/05/2007, 13h08 -
[Macro] petite série "A bout de courbe"
Par xav dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 12/06/2006, 20h17 -
Peut-on faire mieux que 10x15 sans série "L" ?
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 08/06/2006, 13h23