tous mes voeux de bonheur a vous deux
cordialement
Version imprimable
tous mes voeux de bonheur a vous deux
cordialement
Félicitation, tous mes voeux également !
Donc peut être bientôt des petits instantanés de la vie de tous les jours , des photos volées , etc .... ?
Bravo encore petit cachotier !
Félicitation pour ce jour magique, nous connaissons la beauté de la marié mais là...elle est époustouflante!!!
Bravo aussi à l'auteur des photos, qui sont dignes des tiennes.
je me joins à toute la communauté EOS numérique pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur !...
Merci a vous tous....
Pour repondre en vrac au questions:
Un conte de fées comme dit gripoil, une 2eme vie qui commence avec une femme aussi belle de l'intérieur que sur les photos que j'ai pu faire d'elle...
Une superbe photographe pour couvrir l'événement...
Un modèle qui devient ma femme et non pas l'inverse...
Une femme jeune, histoire de continuer a mettre du peps dans notre vie (je ne suis pas si vieux que ça quand même)!!!...
Mac
Félicitations à vous deux , la mariée est superbe.
Sissou
j'arrive tard, mais je me joint à tous mes predecesseur pour vous souhaiter à tous deux beaucoup de bonheur. Cela fait compte de fée, le photographe et le modèle qui se marient...
Félicitations à Mr et Mme Mac Arthur ;)
Tu sais quoi Mc, ça m'aurait embêté de contredire Olivier, mais dans le cadrage ça manquait de précision, c'est moyen l'air au dessus de la première, idem pour le cadrage horizontal.
Quand j'ai vu les pointillés j'ai eu comme un doute...
Félicitations...
Mais si tu m'avais demandé de venir, je crois que j'aurais payé le billet....tant pis.
Le 5 c'était mon annive ...j'aurais fait un effort.
Félicitations encore...
felicitations
Mes meilleurs voeux de bonheur a vous deux ;)
Superbes,les photos,la mariée,le marié aussi.......Félicitations,cela a dû être une magnifique fête........
Happy birthday Magic... et merci aux autres pour leurs messages de bonheur
Ce fut une très belle fête effectivement, dans la tradition indonésienne....
Grand apparat pour un mariage en fait très simple. En Indonésie les gens se ruinent pour marier leurs enfants. 3000 personnes est monnaie courante. Ils pensent que ceux qu'ils n'inviteront pas peuvent leur porter malheur....
Je me suis conféré aux superstitions françaises.... 300 personnes seulement!
Une photo des tenues de soirée suivant la cérémonie religieuse...
Mac
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 100mm | 1/30s | f/4 | ISO 800
Avec tous mes vœux de bonheur.
J'arrive très en retard!!!
Félicitations à tous les deux
Avec un peu de retard, félicitations et tous mes voeux de bonheur ! 300 personnes !!!
Félicitations Mac et Cidey ! :-)
superbes photos et toutes mes félicitations :)
j'ai hâte d'aller voir ma sœur qui vit en Thaïlande!
Toutes mes félicitations :)
L'impératrice de la beauté et l'empereur de la photo.
Forcement un couple gagnant ;)
Je trouvais une belle complicité entre le photographe et le modèle ... comme dans Secret story, maintenant nous savons pourquoi ;)
Tous mes voeux de bonheur :D
Félicitation aux magnifiques jeunes mariés.
On vous souhaite tout le bonheur du monde.
Prochaines photos, celui du bébé?????:confused:
félicitations ! plein de bonheur à vous deux
Toutes mes félicitations et tous mes voeux......
La conception de "l'amour" en Asie n'a rien a voir avec notre culture...
Amateurs de "beaux corps" s'abstenir, c'est la désillusion assurée, ce n'est certainement pas par cela qu'il faut commencer pour séduire une asiatique!
Quant a Papa Maman, ça ne vient que bien après, une fois que les des sont jetés.
Mac
tous mes voeux de bonheur a tous et encore beaucoup de photos
Un grand BRAVO:clap_1: pour les jeunes mariés, je vous souhaite beaucoup de bonheurs. Une préférence pour la 2
hé ben hé ben hé ben,
entre la rencontre "flash" et les 6 prsmières photos de début janvier (je crois), la demande officielle et les préparatifs de la cérémonie, il n'y a pas eu beaucoup de temps ( moi ça a duré 6 ans )
félicitation et longue vie aux mariés....
Je vous souhaite plein de pixels
C'est vrai que c'est très court.... 3 a 4 ans sont plutôt la règle ici, je l'ai laisser faire a sa guise, tant mieux pour nous. Toutes ses copines pensaient qu'elle était enceinte! :rudolph:
Mac
Les photos sont superbes!!
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux :)
Merci aux derniers.
Une dernière photo (5 maxi hehe!...) qui illustre la conception du mariage dans la religion musulmane, ou le mari est réellement vu comme le "chef" de famille...
Mac
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 100mm | 1/80s | f/4 | ISO 500
Toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur à Cidey et à toi!
je sens que tu vas encore plus nous régaler avec tes photos! ;)
félicitations aux mariés, tous mes voeux de bonheur
Félicitation à tous les deux!
Même si elles sont toutes très jolies à ce moment là, mme Mac Arthur est un cran au dessus de tout ce que j'ai eu la chance de voir.... mais ça, on commence à en avoir l'habitude avec Cidey
Qu'un grand bonheur vous accompagne
Merci encore a tous...
La est la question...
On voit sa femme d'un œil très différent par la suite, c'est plus qu'un modèle derrière l'objectif..
Mais l'envie réciproque de continuer les shoots est la...
Quelques photos du voyage de noce a Bali dans un lieu idyllique vont bientôt suivre....
Mac
félicitations !!!! :D