ola! et bien quel temperament sur ce forum :-) c'est pourtant un pretre au pays des Rastas! cool....
je suis assez d'avis avec Morse.... bien sur cela va dans mon sens hihi mais surtout ce n'est absolument pas une photo "posée"... toutes ou la plupart des tofs que j'ai pris on ete sur le "vif" sans avoir le temps souvent ni de re regler ni de recadrer ni rien du tout ou presque... c'est vrai qu apres ce n'est qu une histoire de pratique... Merci aussi Sleg car je comprends ce que tu veux dire! et que c'est vrai que plus de netteté aurait ete plus sympa... et puis ok je vais aller me presenter sur le forum ;-) et puis de toute facon grace a tous vos messages j'apprends beaucoup et cela fait moins d un an que j'ai mon materiel donc j'ai bcp a apprendre et meme pour longtemps, la est l interet!
mais en voyage "raid" comme en Ethiopie par exemple ou la fatigue est la etc.... c'est plutot a comprendre comme de la photo de reportage! la photo de l'autre pretre bcp plus nette "qui est dans les portarits) je pense l'avoir mieux reussi.. et j'ai vu la meme et moins belle a mon gout dans le magazine Femina de la semaine derniere!
en tout cas merci bcp mais c'est vrai que chacun doit pouvoir ressentir les choses a sa facon et dites vous bien que cela amene bcp aux autres ;-) a bientot jean pierre