Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: SEB

Mode arborescent

Membre Avatar de jjm35
    Boîtier
    boitiier Canon 30D depuis 22 06 07
    Objectif(s)
    EF 50 1.4 sigma 17-70 2.8-4.5 ; ; EF 70-200/2.8 IS L EF 100 /2.8 macro

Par défaut

Merci pour tes compliments, c'est encourageant.
    Depuis que je regarde eos, je ne tire plus qu'en raw. .cette photo est tirée de l'original CR2 avec une correction de la BDB dans DPP; le flash était à 0 de correction.
    Pour conserver les exifs, du logiciel dpp, dans la fenêtre : fichier, je convertis et enregistre dans le fichier approprié, sur disque amovible. Puis avec toshop élément 5, je la récupère et je la redimensionne, dans la fenêtre image ( elle fait 3500 p), à 800px733( le format est automatique); dans les paramètres, je sélectionne plus net j'arrive ainsi à 191 ko pour uploader.
    J'utilise aussi Lightroom.
    Pour Jade, il s'agissait des mes premiers clichés, donc tout auto et en JPEG. J'ai eu beaucoup de déchets à cause de la couleur blanche des murs ou des vêtements, notre peau était rouge, comme si on avait trop bu ; remarque, le soir c'était vrai.

Je ne suis pas expert , j'espère t'avoir correctement décrit mes opérations;
    je corrige les luminosités , les vibrances , les luminances etc, au pif au mètre ;quand les couleurs corrigées me conviennent, j'enregistre. ;ça va faire râler les experts:bash:

Je m'entraine actuellement sur l'imprimante Epson R1900. Quel régal ! quel silence de fonctionnement . Le jour et la nuit, comparé à l'ancienne stylus photo 915.
    Dernière modification par jjm35 ; 11/01/2008 à 15h22.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages