merci pour ces délicieuses images que je qualifierai de portrait gothic dolls / limite gothic lolita.

qui dit gothic dit recherche de la perfection je serait donc exigeante sur cette série que je trouve sublime

dans l'ordre 4-1-5-3-2

4 :b mole pour le rouge a lèvre qui lui donne un faux semblant de sourire ou trop prononcer ou pas assez sarcastique a mon gout (mais elle est tout simplement superbe)

1 : flash un poil trop prononcer a mon gout laissant apparaitre de petite imperfection de peau (tache de rousseur?)ou de retouche(pinceau) sur le front.(mais quel regard (l) )

5 : pas les ongles noire ou rouge sang sniff cela manque cruellement de couleur ca attire le regard sur les mains du coup je ferai un crops 16/9iem pour ne pas voir ses mains ou une scéance maquillage photoshop (si je savais le faire ...)

3 : j'adore mais un poil trop de netteté a mon gout, cela ressorte les rides des yeux de cette superbe femme ensuite il faudrai estomper le reflet dans les yeux si je dit pas de connerie on distingue l'appareil photo. Et une fois de plus les ongles grrrrrrr ca attire l'oeil gnié!

2 : je dirai la photo raté pour moi! l'ombre sur son coude, trop de lumiere sur son visage par contre j'aime l'effet peau blanche mais vu que le corps entier ne renvoi pas cette sensation ca fait éclairage loupé pour moi ensuite il probleme de prise de vu sur le regards appareil placé trop haut, pas au niveau des yeux ce qui donne un aspect un poil suréaliste effet prononcer par les faux cil probablement ou trompe l'oeil a cause du maquillage

Maintenant la photo que j'aurais voulu voir:
la premiere en a peine moins serrer de façon a avoir un poil plus de recul, passer la photo en noir et blanc contrasté, et lui restituer ses yeux bleu

merci pour cette superbe réalisation au plaisir de voir plus de clichés