Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sea of Consciousness
Mode arborescent
-
10/12/2012, 22h00 #25Membre
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
si peut être mais voilà je suis de la génération numérique, venant de la vidéo je fais de la photo depuis peu, en fait depuis que l'on peut filmer avec des dsrl donc depuis 2 ans et encore de la photo vraiment depuis un an. je ne passerai pas à l'argentique car trop fastidieux à mes yeux, je préfère utiliser le temps imparti pour progresser dans la photo numérique d'autant que maintenant j'ai réussit à acquérir du très bon matos. De plus je fais de la photo de spectacle (suite à des travaux de captations vidéos )et je commence à avoir pas mal de commande.Ne mériterais il pas d'être fait en Argentique ... ? J'ai toujours du mal à comprendre l'interet de faire du numérique si c'est pour ne pas profiter de ces avantage ...
je ne me découragerais pas car j'ai foi en ce que je fais et j'ai encore une grosse marge de progression qui nourrit mon envie. je lis aussi beaucoup de livre consacré à l'histoire de la photo et de ses artistes et effectivement je suis très inspiré par les années 70, j'ai peur néanmoins de tomber dans une esthétique "vintage" à la mode instagram mais peut être qu'il faille que je passe par là pour m'en défaire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))