Bonjour,

Citation Envoyé par misterjoux Voir le message
…je suis sur le point de créer un blog dédié à une série nommée sea of consciousness, série portant sur la capacité perceptive des femmes…

Voilà une démarche aussi interessante que périlleuse, autant intellectuellement qu'artistiquement. cependant, elle n'est donc pas dénués de difficultés.
Prise à brule pourpoint, on a du mal forcément à placer ces photos dans un contexte, et effectivement de prime abord, on est en droit de chercher un sens aux photos que tu nous présente, l'absence de toute explication étant un facteur de confusion supplémentaire, puisque ces photos sont censées illustrer des testes j'imagine, ou en tous cas, être accompagnées de légende.

Un élément déjà appréciable, le choix des modèles, qu'ils soit opportun ou de circonstance, je ne peux pas passer outre le fait que tes modèles soient jolies et que le travail avec ce type de modèle peut laisser présager de bonnes choses, voila déjà un bon point.

Est ce que ton erreur, finalement n'a pas été de nous présenter trop tôt ton travail, n'aurait il pas eu besoin d'un peu plus de reflection, peut-être, quoi qu'il en soit, j'adhère complètement à ta démarche et la respecte, la technique sur tes photos, ça va venir aussi, rien est évident, ceux qui le disent en tout cas sont bien prétentieux, moi j'attends la suite.

Bien à toi…

Phil