Et désole mais la pause du modèle fait limite débile... Si le but est de trouver une pause naturel et différente
oui si j'ai choisit cette photo c'est bien pour ces raisons ci (la pose "débile" hihi ), le but n'est pas la recherche du naturel, les photos de mes enfants me suffise à cet exercice.

la démarche vise un public très restreint !
je ne pense pas, je peux bien sûr ne pas être moi convaincant et j'y travail même cela doit prendre plusieurs année ( je ne suis qu'un débutant) , mais je pense que dans l'absolu le public attend autre chose que la bimbo sous les raies d'un soleil rasant. Je trouve que lorsque l'on regarde la production photographique depuis ses débuts (l'histoire !) il y a aujourd'hui une forme de régression artistique chez les photographes "experts", on s'attache plus à la technique pure alors qu'au final ce n'est pas ça qui "touche". Après je cours comme d'autres après une technique maîtrisée car c'est un élément fondamental, mais au vu de cette orgie de photographies sur le net, à un moment donné la différence ne se joue plus là sur la technique. moi aussi je peux aimer le calendrier pirelli mais pas 100 calendriers pirelli

J'espère revoir d'autre image de ton travail
voilà une autre photo tirée de la série avec un autre modèle:

• EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/4000s | f/3.5 | ISO 200