Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sea of Consciousness
Vue hybride
-
08/12/2012, 12h17 #1
- Boîtier
- EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
- Objectif(s)
- 24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L
Je pense que ta démarche est surtout beaucoup plus artistique que photographique , quoi que tu t'applique bien dans la photographie pour ce projet ... Mais pour moi en tant que photographe ces images ne me parle pas vraiment , certaine imperfection technique me gêne trop pour aller plus loins dans la lecture de l'image ...
Je ne dis pas par la qu'il faut absolument une blonde à forte bippppp sur une plage de sable fin avec une lumière rasante , mais par exemple sur ta deuxième images , la lumière est pas marquante, la broussaille rend l'image totalement fouillie ! Les jolies couleurs bleu et rouge de l'arrière plan ne sont pas assez en valeur ... Et désole mais la pause du modèle fait limite débile... Si le but est de trouver une pause naturel et différente ... C'est pas totalement réussi !
J'admire néanmoins la démarche ! Il m'arrive souvent de me demander comment artistiquiser mes photos ... Je vois que toi tu as déjà trouvé ... Reste à chopper les bonnes images et surtout à s'accrocher car la démarche vise un public très restreint !
Tu croisera souvent sur ta route des idiots comme moi qui ne comprennent pas tes images et qui s'extasie devant le calendrier pirelli ...
J'espère revoir d'autre image de ton travail !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))