Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sea of Consciousness
Mode arborescent
-
07/12/2012, 15h19 #6
- Boîtier
- Fuji X-T2 et X-T1
- Objectif(s)
- 10-24 f/4 - 23 f/1.4 - 56 f/1.2 - 90 f/2
Oui c'est bien ce que je veux dire mais je vais nuancer:
Le photographe va évidemment pouvoir se laisser aller a un ressentit purement subjectif mais sera assez vite rattrapé par sa connaissance de la technique et c'est dommage je suis d'accord avec toi.
Après c'est cette photo qui me fait dire cela et non un état de fait pour la totalité des photographies.
Ici je trouve qu'on arrive trop facilement a songer au backstage et qu'on ne se laisse pas assez "duper" par la scène qui semble justement plus scénarisé que spontanée.
Et pourtant ta lumière se fait discrète et ton traitement bien que visible reste naturel.
Je n'arrive pas a trouver exactement ce qui m'empêche de lâcher prise et de simplement profiter / voyager dans ce cliché.
La pose peut être ? Et encore...
C'est assez frustrant de ne pas trouver de mots pour expliquer cela mais voila ce que je ressent devant ta photo.
Photo très bien réalisée je le redis.
Quand au public, je pense que tout public n'ayant pas conscience de la technique photographique peut apprécier cette photo et sans doute le reste de ton blog.
Après je te semble peut être trop tranché et tout cela n'est que mon avis, d'autres ici auront sans doute le recule nécessaire pour apprécier les sentiments que tu as voulu faire passer ici.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))