Merci à tous de vos commentaires encourageants.


Citation Envoyé par magic flight Voir le message
Salut Gripoil,
Tu comprends que comme ça monte d'un cran, je vais faire ds la critique un cran au dessus également...
Exactement ce qu'il me faut (en plus je sens comme un compliment masqué là-dessous non ?)


Citation Envoyé par magic flight Voir le message
c'est quoi le velours noir?,un bout de gant, de robe pour moi c'est en trop.
Son haut, qui s'attache dans le cou derrière. c'est vrai que la lecture en est perturbée alors qu'une transition de cou nu dans l'ombre serait plus adaptée.

Citation Envoyé par magic flight Voir le message
alors surtout je ne suis pas fan du tout de la fausse plaie..mais alors pas du tout...du tout , ni du maquillage qui remonte sur le sourcil. le tatouage on dirait une pince de homard, pas un scorpion.
T'es dur, y'a un sacré boulot pour faire ces petits trucs-là (latex + peindre + fixer...) et c'est super fragile en plus. Mais tu as parfaitement le droit de ne pas aimer et de trouver ça pas assez fignolé (moi je connais les contraintes, mais seul le résultat compte finalement).

Citation Envoyé par magic flight Voir le message
Edit: j'ajouterais les qq cheveux derrière et le fait que le cil est "noyé" ds le noir, dommage car il l'air joli(mais c'est peut être mon écran de portable)
Tout à fait d'accord pour les "mèches indomptées" derrière (on avait essayé une coiffure un peu "à la garçonne" pour éviter la douceur de mèches longues, mais comme Mac je ne suis pas entièrement satisfait du cadrage sur le haut du visage - soit trop soit pas assez).
Et un partie du cil est effectivement bouchée, nécessaire pour conserver le contraste (défaut de ma lumière à la PdV, octobox sans diffuseur externe sur ma gauche à 3à degrés en hauteur et penchée vers le bas, donc ombre sous la paupière... tant pis, j'apprends et je n'ai pas de client à combler ).

Citation Envoyé par magic flight Voir le message
Sinon traitement très fin (élargir la zone grise derrière la tête ??)
Merci.
Je n'ai pas remarqué cette zone grise mais les deux écrans sur lesquels je zyeute, bien que calibrés, ne ont pas de bonne facture.
Cette zone grise est probablement dûe à une imperfection de mon éclairage (trop éclairé l'arrière en oblique), mais je vais quand même vérifier mon .PSD car j'avais à un moment essayé de "repeindre" le noir du fond en revenant ensuite sur cette manip' malheureuse... qui sait j'ai peut-être oublié d'annuler.