Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Mode arborescent

Membre Avatar de tontoncedric
    Boîtier
    50D & 5DmkII
    Objectif(s)
    70-200 f4L, 85 et 50 f1.8 et 14 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par arthemus Voir le message
    je vais faire le grincheux, mais c'est pour la bonne cause :-) :
    - 1 : il y a cette tache lumineuse au bout de son bras droit - ca lui donne un côté astro(girl). Et le cadrage est à mon goût trop penché.
    - 2 : le mélange flash/lumière ambiante est bizarre - je n'aime pas le placement des cuisses et l'ombre portée de la gauche.
    - 3 : sans doute une de celles ui m'aurait plu le plus s'il n'y avait pas eu ce bruit numérique sur les jambes. C'est peut-être ton traitement n&b qui fait ressortir ça ? Mais la pose est sensuelle et réussie.
    - 4 : là, y'a quasiment tout de parfait (lumière bien gerée, mélange des colorimetrie réussie etc...) .....sauf : le regard fuyant, l'oeil gauche masqué.

Par contre, avoir exposé ses flashs (cobra?) à la neige, ca mérite un bravo :-)
    1 effectivement elle prenait les poses enchainées et la lumiere du lampadaire s'est "retrouvée" là lors du cadrage alors qu'elle devait se trouver à la base juste derriere le lampadaire au premier plan, mais bon j'aimais bien le reste

2 j'ai bien aimé justement le contraste, pour l'ombre ca m'a pas interpellé

3 Oui bruit numerique du au traitement N&B très proononcé et puis 1250 iso avec le 40D faut être bien exposé direct sinon ... voilà ce qui arrive !

4 ouais c'est clair que le regard aurait pu être plus joli je suis degouté par ce que la mise au point avait du mal à se faire, la rue etait très sombre et j'etais en AI servo, je voulais une pose naturelle et je lui ai demandé de marcher pour que ca rendre comme il faut. L'autofocus patinait dans tous les sens et dès que c'etait bon je declenchais en croisant les doigts pour avoir une pose sympa à ce moment là ... j'etais pas très loin mais ... C'est le souci à ne pas avoir de lampe temoin avec mon bricolage !
    Dernière modification par tontoncedric ; 21/12/2009 à 13h21.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. sous la neige
    Par bwalckie dans le forum [Paysage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2009, 20h13
  2. sous la neige
    Par Richard74 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2008, 19h37
  3. Sous la neige
    Par Bob_dit dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1