Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
Je n'adhère pas non plus (pour rester courtois dans les propos).

Mais j'admire ton courage de nous les montrer.

C'est peut-être tout simplement de la provocation ... ?

ou alors il faut que je me remette en question, car si ça se trouve j'ai rien compris à ce qu'était une belle photo.
:fear(1):
Je crois que nous savons tous ici sur ce site ce qu'est une "Belle Photo" du moins je l'espère ......et c'est rare une belle photo.
Pourquoi faire de la provocation ???? Je ne vois pas l'intérêt.
Ceci est un forum " Forum" est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville dédié à la discussion et au commerce.
Ici on ne fait pas de commerce donc c'est une discussion et une discussion c' est un processus itératif fait d'échanges interactifs d'informations entre plusieurs personnes.
Pour ma part j'ose simplement et peu de gens sur ce site n'ont pas le courage d'oser.Oser c'est aussi se planter ,c'est tomber c'est se relever et de nouveau oser juste pour un jour peut-être réussir ..........
Il manque sur ce site une rubrique ... "Essais" ou "Développement extrême" avec une demande d'accès afin de ne pas blesser la vision conformisme de certains dans leaquellel ils se sont laissés enfermés ce qui est dommage pour eux.
C'est de l'acceptation pure et simple et accepter ce n'est plus oser ne plus oser c'est renoncer et renoncer c'est mourir un peu .....
A bientôt

André