Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Sale temps pour les...
Mode arborescent
-
21/12/2010, 07h32 #2
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Pas de commentaires? J'ai le champs libre pour dire n'importe quoi alors!?
Sur les 1 & 2, j'ai un doute sur la BdB (plus qu'un doute mais vu que je suis daltonien...), c'est chaud là.
1: Ça me démange de couper le bas, juste en-dessus du plis disgracieux causé par la poche arrière du jeans. Je dis juste en-dessus du pli car je pense que ça doit être pas mal de garder un tout petit peu du blanc pour garder de la finesse
2: Pas fan de la pose, surtout en comparaison avec la 1 qui est plus "naturelle"
3: Forcément là, c'est plus froid mais ça lui va bien. Cadrage: peut-être qu'éventuellement il pourrait être appréciable de couper encore un peu à gauche...
Sinon, pas de commentaire sur le joli modèle, mais elle aurait pas un profil préféré?
Voilà, dans l'ensemble ça me plait et surtout j'y vois du potentiel.
A peluche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Visites virtuelles : Fisheye pour APS-C
Par prunkdump dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 20/01/2011, 13h10 -
[PhotoShop] Passage en N&B
Par danico21 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 105Dernier message: 28/04/2005, 18h45 -
Quelques définitions des objectifs Sigma
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 11Dernier message: 06/09/2004, 18h39