Citation Envoyé par Hades86 Voir le message
J'adore ton modèle ! Je rêve de trouver une fille comme ça pour quelques shoots !
Viens en Suisse LOL
Merci pour ton passage.

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
Moi je trouve que la chaise c'est ce qui fait toute la différence justement… j'adore, mais je serais incapable de dire pourquoi, le coté fou qui doit tranché avec le coté serein du modèle.
Le côté sage de la fille "french core" sur une chaise pourave fait partie justement de ce constrate.

La lumière tu devrais certainement pouvoir y faire quelque chose en post prod, mais est ce vraiment nécessaire ?
Je vais trouver le temps pour essayer.

Je me demande juste si je n'aurais pas élargis un poil le cadrage, histoire de bien faire profiter l'ensemble tête tronc d'une ligne de force… faut voir.
l'ensemble fesse hanche, je ne le trouve pas joyeux sans que cela sois choquant, j'aurais préféré une descente de hanche plus naturelle, mais c'est peut-être lié aux sous-vêtements.
La pose est naturel, je pense que c'est lié a sa morphologie. Mais comme tu le dis, ça ne choque pas. Mon regard naviguant de ces yeux a son tatouage, je "perçoit" pas vraiment ces petits détails.

Merci pour d'avoir pris le temps de commenter en détails