Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: sage Bloody
Mode arborescent
-
05/01/2013, 04h38 #14Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Hello Hep,
Moi je trouve que la chaise c'est ce qui fait toute la différence justement… j'adore, mais je serais incapable de dire pourquoi, le coté fou qui doit tranché avec le coté serein du modèle.
La lumière tu devrais certainement pouvoir y faire quelque chose en post prod, mais est ce vraiment nécessaire ?
Je me demande juste si je n'aurais pas élargis un poil le cadrage, histoire de bien faire profiter l'ensemble tête tronc d'une ligne de force… faut voir.
l'ensemble fesse hanche, je ne le trouve pas joyeux sans que cela sois choquant, j'aurais préféré une descente de hanche plus naturelle, mais c'est peut-être lié aux sous-vêtements.
Bref que des petites choses pour chipoter et surtout te dire que j'aime beaucoup cette photo, mais j'aime beaucoup aussi les visages fermés ce qui ne gâche rien à mon plaisir.
belle photo et joli modèle
Je t'en souhaite plein d'autre comme ça en 2013,
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] B lue Bloody
Par Hep dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 17/12/2012, 10h20 -
Bloody hand
Par Yellowmat dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 06/02/2010, 12h11