Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Rousse et bronzée...voici marie-laure
Vue hybride
-
14/09/2008, 23h22 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
merci à tous pour vos commentaires....
je les prends tous en compte sauf le blanc trop cramé du haut de la demoiselle pour lequel je ne suis pas convaincu puisqu'une rapide vérification sous lightroom permet de se rendre compte qu'hormis une petite zone de peut-être 3 cm2 rien ne semble brûlé (au moins pour l'informatique lol)...
pour le cadrage je note qu'il ne semble pas opportun..snif..moi qui l'aimait bien ;-)...mais je me range à l'avis de la majorité !
pour la faible pdc en fait je pense qu'elle est pas gênante c'est surtout la différence de luminosité entre l'arrière plan et le sujet qui pêche...là je suis entièrement d'accord avec vous...je maîtrise pas bien encore mon posémètre et si j'ai bien compris qu'il fallait le régler sur la vitesse synchro du boitier (1/250 me concernant) je crois que j'ai fais une erreur en indiquant cette vitesse en mode manuel....j'aurais peut-être du régler effectivement le posémètre sur 1/250, lire la mesure de diaphragme proposée, me mettre en mode manuel avec cette ouverture mais réduire la vitesse pour donner plus de luminosité à l'arrière plan (qui a l'air obscur alors qu'il faisait grand soleil lol)....à méditer et à corriger si c'est faux ....
Merci à tous !
p.s : je vais essayer de trouver mieux hum hum..
correctif : après recherche minutieuse dans la séance visible sur mon site, j'aurais malheureusement rien à vous proposer....à chaque fois les mêmes remarques s'avèrent de mise...aïe aïe aïe...en plus je pourrais pas recommencer car mon 30 D part en réparation samedi pour une durée indéterminée..Dernière modification par vollix ; 14/09/2008 à 23h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Laure la menace...
Par vollix dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 04/09/2008, 15h53 -
Laure à Berlin
Par Leced dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 07/07/2008, 23h45 -
Laure
Par Richard74 dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 25/02/2008, 23h32 -
Laure
Par M2St-Ex dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 05/11/2007, 18h15