Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Rose et noir
Mode arborescent
-
04/08/2009, 08h16 #10Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Salut,
Déjà, 50mm, c'est trop court pour du portrait rapproché, ça déforme quand même pas mal.
La PDC est trop courte aussi : sur la 1 et sur la 3, le nez est net mais plus les yeux. Sur la 2, la map est sur l'œil droit (du modèle) qui est dans l'ombre alors que je l'attendais sur l'œil gauche (du modèle). L'avantage, c'est que le plan de netteté englobe aussi la bouche, ce qui n'est pas le cas des deux autres.
A mon avis, les PDC super courtes doivent soit mettre en évidence un élément du visage (là, je ne vois pas lequel), soit être faites de manière à ce que les yeux et la bouche soient nets.
Au niveau lumière, c'est la photo n°2 qui me plait le plus. La 1 est trop sombre sur le côté droit du visage (du modèle) et sur la 3, c'est fromage-blanc.
Par contre, c'est sur la 3 que l'attitude du modèle me plait le plus: ce petit sourire en coin, c'est assez plaisant
A+
Miguel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
noir c'est noir ... suite
Par lecorsair dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 11/11/2008, 12h48 -
noir c'est noir !!
Par lecorsair dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 06/11/2008, 23h29 -
Noir c'est noir, enfin presque
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 06/01/2008, 23h26 -
Latitia ou la rose noir ( Portrait)
Par Furygan dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 30/03/2007, 14h12