Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Ricoré
Mode arborescent
-
08/09/2009, 15h04 #38Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
@merci fbalien : l'idée est pas idiote mais ne réponds pas au souhait de l'agence....le plus simple est de ne plus poster ces photos et de se contenter des séances avec les modèles non inscrites en agence...c'est pas bien grave tout ça en fait...ça me fait même sourire à présent !
@nicoparis : vollix il a pas le cul entre deux chaises lol il fait le grand écart...
@becane133 : je ne suis qu'un petit amateur qui s'amuse le week-end à faire des photos... et grâce à d'heureux hasards j'ai eu le plaisir de mettre le petit doigt dans l'univers des agences....et j'aime bien ;-)
Après les droits d'auteurs, de diffusion etc....c'est du vent....ceux qui tiennent les rennes, qui ont droit de vie ou de mort sur ma position c'est les agences...alors si ils me demandent de mettre une grosse signature sur mes photos sur les forums et bien je le fais....à contrecoeur mais pour deux raisons : la première pour pas me faire éjecter et la seconde parce que je n'oublie pas aussi que c'est quand même un peu grâce à eux si au jour d'aujourd'hui j'en suis à pouvoir me faire plaisir.... Je pourrais ne pas tenir compte de leurs demandes mais à quoi bon....au final je serais perdant !!
Je suis amateur, je ne perçois aucune rémunération de mes photos...je veux juste me faire plaisir donc je vais pas aller au conflit ... et puis sur mon site sur book.fr je peux les laisser sans signature donc c'est un compromis qui me va !
Concernant eos, je me sens bien ici, j'ai énormément appris et apprends encore et j'ai envie de continuer à partager..mais dans le même temps j'ai pas envie de faire du travail de cochon, donc je posterai que les séances avec d'autres modèles mais ça c'est pas grave....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))