Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Ricoré
Mode arborescent
-
31/08/2009, 22h26 #1
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Ricoré
Coucou...
Un post plein de continuité et de changements !!!
Continuité dans la nullité des titres déjà, même si pour une fois il y a un lien, ça me fait penser à la pub pour la ricorée...
Continuité dans la mise en lumière, de la lumière naturelle chaude, de face
Un petit changement.... certain d'entre vous ont peut-être remarqué que mon post la rosette avait été supprimé...c'était à ma demande suite à un petit problème de droit de diffusion des images...le problème a été résolu mais au prix d'un inconvénient de taille...placer quelque chose en plein milieu de la photo....je cherche une idée depuis plusieurs jours mais rien ne me vient....je me suis donc contenté de placer une très moche signature...
Il est clair que c'est inesthétique au possible mais cela ne pourra être que comme cela désormais....je tâcherais de faire des photos aussi jolies que possible pour que vous passiez outre lol...
Si l'un d'entre vous à une idée, ou suggestion pour remplacer cette url je suis preneur....
Pour en revenir à la photo, vous verrez que la continuité s'inscrit enfin dans un cadrage serré qui coupe tout partout......je suis preneur une nouvelle fois de vos avis sur la question...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 95mm | 1/80s | f/4 | ISO 200
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))