Voici ta photo, avec légèrement plus d'espace au dessus de la tête. Légèrement car il aurait été dommage de tomber dans un format carré, pour ne pas faire buter le regard sur le bord gauche.

Bien sûr, je peux retirer de suite cette photo sans problèmes si tu le souhaites!

Je ne connais pas bien Lightroom. Mais je suppose que comme sur la majorité de logiciels de post-traitement, il y a l'outil tampon.
Pas évident au début de comprendre comment ça marche tous ces outils. J'ai appris à partir de cas pratique, comme pour ta photo, en cherchant des tutos sur le net. En l'occurence là, j'ai simplement agrandis la zone de travail (ajouter un peu de matière au dessus de la tête, comme une bande de papier si tu veux), et après je l'ai "colorié", en utilisant le tampon pour avoir le même fond.
(J'ai éclairci un peu le visage aussi, mais c'était pour voir...)

Je ne peux m'exprimer à la place de Lemyan, mais je pense qu'il voulait également dire que le sujet a été pris de tellement près qu'il ne permet pas au sujet d'être aéré. Enfin, je suppose. Désolée si j'ai mal interprété Lemyan.