Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Renversant[e]
Mode arborescent
-
04/12/2008, 00h42 #9Membre
- Boîtier
- EOS 500D grippé
- Objectif(s)
- SP AF-17-50 f/2.8 VC | EF-50 f/1.8 | EF-70-300 IS | Samyang 8mm f/3,5 Fisheye CS
loin d'etre un expert, je donne mon avis d'amateur.
Pour ma part, le cadrage ne choque pas, il est original, lorsqu'on regarde la photo pour la premiere fois, on est attiré par les jolis yeux du modèle le visage et le traitement sont tres bien travaillé par contre lorsqu'on y regarde de plus pres, j'suis attiré par le second plan qui l'entour et là je n'accroche pas, peut etre à cause de la compression mais le reflet du bras sur le "sol", son épaule gauche et son haut, sont trop flouté, trop atténué, trop déstructuré à mon gout.
Pour le reflet du flash dans la pupille, ca gène car je pense qu'il est trop centré dans l'oeil et qu'il faudrait le mettre totalement blanc -> enlevé le noir au milieu du reflet blanc du flash
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Renversant
Par FILOUVLP dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 13/11/2008, 22h03 -
renversant
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 17/08/2008, 23h34