Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Val-de-Marne
    Messages
    222
    Boîtier
    5D MII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 - 70-200 f/2.8

    Par défaut Test Beauty dish avec nouveau modèle

    Après le post en N&B voici un test couleur de mon nouveau beauty dish.
    1er pour le modèle également.
    A vos commentaires SVP


    5d markII 24/70 f/2.8 iso100 Elinchrome RX600 et beauty dish 70cm


  2. #2
    Membre Avatar de Picasso67
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    635
    Boîtier
    EOS 550D; Canonet QL 17 GIII, EOS 5
    Objectif(s)
    Canon : 18-55 IS | 55-250 IS | 50 f/1.8 II | 28 2.8 | 40 1.7 | Tamron 28-75 2.8

    Par défaut

    Je suis débutant amateur, faut donner donc à mes commentaires un intérêt relatif...

    1- l'ombre sous le nez est gênante amha
    2- j'aurais souhaité voir l'œil gauche du modèle mais c'était peut-être voulu
    3- je me demande s'il n'y a pas un effet de déformation des dimensions du visage (tu étais trop près ?)

    Sinon tu as un joli modèle et je ne doute pas des futurs progrès pour vos travaux.

    Cordialement.

  3. #3
    Membre Avatar de vincent-fwl
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    44
    Messages
    174
    Boîtier
    Canon 5d mk III
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 L, 50 f1.4, 135 f2 L, 70-200 f4 L IS

    Par défaut

    Hello,

    J'ai l'impression que ton bol est placé un peu haut : effectivement, l'ombre sous le nez est un peu grande, ainsi que celle sur le nez causée par la double mèche. Cela plonge également les yeux dans une légère pénombre (c'est peut-être voulu, mais vu le regard de ton modèle, je trouve ça dommage )