Citation Envoyé par manube Voir le message
Salut...
La deuxième pour moi...

Pour le manque de netteté, je ne pense pas que ça vienne des 800Isos, le 20D se débrouille pas trop mal la dessus normalement...
Flou de bougé? Je ne pense pas non pus, les cils ont l'air net... Mais 1/40sec à 125mm faut pas s'attendre à des miracles!
Alors? Pb de pdc? f/5.6, normalement ça aurait du le faire, mais tu aurais pu fermer un peu plus... Oui mais ça aurait augmenté le temps de pose... Sauf si tu étais tout en manuel, alors là tu pouvais gérer le truc... Pas facile la photo hein!!!

Mais vu les exifs et le manque de netteté de l'oeil droit, je dirais plutôt qu'il s'agit d'une photo cropé... Je me trompe???

Emmanuel
Pas facile c'est sur, mais quand on aime, on cherche toujours à progresser !!! Et tu m'y aide certainement donc merci.
Sinon, je ne suis pas très à l'aise avec le vocabulaire de la photo, alors pour répondre à ta question sur une photo "cropé", si cropé veut dire recadrée, alors oui elle l'a été, mais très légèrement pour mettre l'oeil gauche de ma fille dans le croisement supérieur droit. Là encore il doit y avoir un terme plus adéquat que je ne connais pas pour dire plus simplement celà, mais à force de trainer sur ce forum, je ne désespère pas non plus d'apprendre à mieux m'exprimer en photo.
Merci encore pour les conseils.
@+
Jeanch'