Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: quelques portraits particuliers...
Mode arborescent
-
03/04/2006, 06h19 #16
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
et ben dis donc toi quand tu donnes ton avis c'est pas a moitiée..!!! :blink:merci..
je prend bonne note de tes remarques et de tes conseils j'essayerais de soigner juste un peu mes cadrages mais c'est vrais que j'aime beaucoup les gros plans serrés ..:34: pour la premiere photo je vais essayer de refaire une sceance en m'appliquant a suivre tes conseils.. et je vous montrerais tout ca dès que ce sera fait... merci aussi pour les compliments pour les photos qui te plaisent... c'est avec des avis comme le tien qu'en tant que debutante je peux pogresser... encore merci ... et j'essayerais de faire une nouvelle serie qui fera l'unanimité...... merci a tous.. bien sur..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques portraits d ethnies
Par Tat dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 11/05/2009, 10h24 -
Quelques portraits...
Par tahsjay dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 23/07/2007, 11h04 -
Quelques portraits d'un Liophloeus tessulatus
Par astroo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 17/05/2007, 15h49 -
Quelques portraits
Par titibucy dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 21/05/2006, 13h02 -
Quelques portraits ...
Par Troop dans le forum [Portrait]Réponses: 24Dernier message: 16/11/2005, 22h47