Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Quand je serais grande, je serais…
Vue hybride
-
06/12/2012, 13h51 #1
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Oui alex, le regard tourné vers l'avenir, c'est effectivement ce qu'on en dit généralement…
Il est toutefois interessant de voir, que cette tendance s'inverse de temps en temps, laissant la partie libre non pas en avant du regard, mais en arrière de celui-ci. la hiérarchie ne cherchant pas l'avenir, mais laissant une place à l'origine, une cronologie dans l'évènement qui tend à montrer l'histoire du sujet plutôt que son futur. Les deux peuvent être acceptés et il est bon parfois de dépasser et d'enfreindre les regles pour laisser la créativité s'exprimer, tant que dans un système ou dans l'autre on respecte l'équilibre contexte/sujet.
Pour ma part, je pense que le cadrage d'une photo n'est important qu'en vu du contexte dans lequel elle va être positionné physiquement un petit réajustement sur ma photo d'origine serait bien, mais la version de Michel est par ailleurs tout aussi bien. On pourrait donc la mettre soit dans un cadre rectangulaire soit dans un cadre carré si par exemple le mur sur lequel on l'y appose à une longueur plus ou moins égale à la hauteur de celui-ci. Attention toutefois, à ne pas dénaturer la photo pour autant.
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un jour je serais grande...
Par bartgeier dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/06/2011, 13h57 -
Moi aussi.....quand je serais grand
Par dragstar dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 04/01/2010, 21h03 -
Quand je serais grande, moi aussi...
Par magic flight dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 19/11/2009, 09h31 -
Quand je serais grand...
Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 02/09/2008, 17h39 -
Quand je serais grande, je serais princesse...
Par bhemard dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 31/12/2007, 12h55