Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Quand je serais grande, je serais…
Vue hybride
-
06/12/2012, 14h09 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- prendre du plaisir appareil en main et le faire partager
bonjour Phil, Sujet bien sympathique que tu nous proposes, l’attitude et l'émotion que dégage ton petit modèle sur la photo correspondent vraiment bien au titre et à l'émotion que tu as voulu partager. d'un point de vu technique je suis loin d'être un expert donc je laisse le soin au autre d'apporter leur critique.
Pour ma part un cadrage entre celui de Michel et le tien me parlerai plus, je m’explique et toi qui est dans le milieu graphique tu pourras me confirmer, la droite correspond à l'avenir donc le recadrage du visage comme l'a fait Michel avec un peu plus de fond sur la droite comme sur le cadrage initial renforcerai ce regard tourné sur l'avenir c'est mon humble point de vu.
Encore merci de partager cette photo pleine de tendresse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un jour je serais grande...
Par bartgeier dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/06/2011, 14h57 -
Moi aussi.....quand je serais grand
Par dragstar dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 04/01/2010, 22h03 -
Quand je serais grande, moi aussi...
Par magic flight dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 19/11/2009, 10h31 -
Quand je serais grand...
Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 02/09/2008, 18h39 -
Quand je serais grande, je serais princesse...
Par bhemard dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 31/12/2007, 13h55