Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Pretre a Lalibella Ethiopie
Vue hybride
-
01/04/2010, 20h34 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- voyager
Zougod, j'ai relu ton message et merci pour ta gentillesse... j'ai reflechi et je me dis que si tu veux en voir plus je peux te donner une bonne adresse pour voyager en Ethiopie, en gros 10 jours sur place pour maxi 500 euros! hyper moins cher que tout ce qui existe! d ailleurs mon prochain trip c'est le sud ( j y ai deja ete) mais que pour la faune et la flore! et que pour la tof puisque la c etait avec mes deux enfants adoptes en Ethiopie et au Mali donc pas trop dispo photo... et pour aller au dela... si les moderateurs me lisent... j'ai vu qu il y avait un voyage tof prevu en Asie.... si vous voulez organiser un voyage a prix vraiment top en Ethiopie et en voyageant avec le respect du a la population, c'est a dire photo yes mais pas en donnant un billet mais en prenant le temps et en parlant etc et bien mettez moi message perso et organisez un voyage sud ethiopie pour faune et flore mais a mon avis 8 personnes grand maxi! et encore... 4 c'est bien ;-) et puis c'est un raid hors norme alors bien reflechir avant d y aller mais souvenirs aussi hors normes! bonsoir a tous jean pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))