Citation Envoyé par Adeline.M Voir le message
Pour la PDC j'ai fais ce que j'ai pu en faisant la mise au point sur les yeux. J'ai remarqué qu'en passant du 550D au 5D II avec le même objectif, j'avais beaucoup moins de plage de netteté à la même ouverture, et je n'ai pas trouvé l'explication excepté le fait que le capteur ait changé.
Surtout que j'ai un trépied qui date... très ancien provenant de mon grand oncle !
en ce qui concerne la PDC....tu donnes toi-même la réponse.....tu es passée d'un reflex type APS-C....à un reflex type Full Frame.....rien à voir entre eux........ après, tu aurais pu être plus "joueuse" et aller jusqu'à 6400 isos...tu possède un 5D II....même avec un peu de bruit, la qualité de l'image aurait été présente....

ensuite, tu évoques l'utilisation d'un trépied...????..tu étais en vitesse si basse que tes petits bras musclés n'avaient pas la force de tenir l' appareil....????....

de toute façon....va falloir prévoir des dépenses absolument nécessaires = un flash cobra ET un bon trépied.....c'est obligatoire si tu veux avancer dans de bonnes conditions...

claude