Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: premiers portraits
Mode arborescent
-
11/12/2006, 06h25 #2
C'est curieux...
Tes deux photos donnent l'impression que tu n'est pas encore habituée au format de l'image 2/3. :rolleyes:
Dans les deux cas c'est tassé en bas de l'image avec un grand vide au dessus. Sur la premiere ce n'est pas trop apparent, mais sur la seconde, le cadrage ("tres serré" puisqu'il manque même un petit bout du menton) est trop écrasé en bas a droite. Enfin amha... (A Mon Humble Avis. Lol)
Autre détail: la chaise (ou balancelle, ou autre...) introduit une ligne floue au desus de l'oeil qui nuit aux deux photos. Il aurait fallu que tu puisse te décaler plus sur la gauche pour sortir ce détail du champ.
Bon, c'est sur qu'avec un objectif ouvrant à 1,8 ce détail aurait été encore plus flou, mais peut être même pas suffisant pour ne pas être perceptible.
Dernier petit point: Tes deux images sont faites en contreplongée (prises par en dessous) ce qui a tendance avec la déformation de l'objectif à rendre la machoire prohéminente. Pour ce genre de pose, préferes une focale plus longue qui diminuera d'autant cet effet. (la il t'aurais fallu un 100 mm mini)
Bon , j'arrete de ronchonner :bash:
J'aime beaucoup le point de netteté de la deuxième sur l'oeil, qui ouvre le regard du chtit bout.
Bien sympa ce regard d'ailleurs.
:clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premiers portraits
Par Philippig dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 25/09/2007, 19h59 -
Premiers portraits
Par herve_46 dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 19/07/2007, 22h14 -
Premiers portraits
Par Artworkfab dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 27/05/2007, 13h37 -
Premiers Portraits
Par Starbuck dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 12/09/2006, 15h29





