Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Première masculin
Mode arborescent
-
25/03/2013, 13h01 #11Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Bonjour Phil,
Belle réussite pour cette grande première! 2 portraits joliment réalisés. Je reprocherai à cette version couleur d'avoir un cadrage et une pause du modèle trop classiques à mon goût mais bonne gestion de la lumière et de la pdc. Je préfère par contre nettement la version N&B. Le point chaud du front n'est pas si chaud que ça et ne me dérange pas.
Les puristes, on s'en fout! Ce ne sont certainement pas eux qui font des photos pour les grands magazines de mode car il n'y a pas plus retouché que ces photos-là! Même au temps de l'argentique, on retouchait les photos... aux pinceaux! (du moins, selon les dires du photographe à l'atelier photo du studio Harcourt...).
Enfin, bon, on fait des efforts pour bien gérer la lumière, bien gérer la pdv, etc... pour mettre le modèle le plus en valeur possible et on laisserait les boutons et autres défauts inesthétiques? Ce serait ridicule! Donc, ne t'en fais pas pour ça!
Bonne continuation et bonne journée,
Cari.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ping R2 Masculin
Par matnat dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 06/11/2009, 01h17 -
Portraits masculin
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 22/09/2008, 17h03 -
au masculin...
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 21/02/2007, 19h22