Citation Envoyé par Jeanyves75 Voir le message
Itou ! Belle série, la dernière ++. Peut-être légèrement corriger la dominante "bleutée" sur le visage et ce sera vraiment parfait....

... A la réflexion, encore 2 ou 3 détails à revoir, AHMA :
- il y a un léger effet de seuil qui apparait au niveau de la séparation sol/ciel
- il y a une incohérence dans l'arrière plan (ciel), entre les jambes et les bras de l'enfant. Bizarrement, on s'attendrait à voir un bout de sol entre la jambe gauche et le bras gauche, au niveau du rocher... alors que c'est le ciel qui s'y trouve ???

Bref ! A mon avis, il faudrait copier un peu du sol herbeux, à gauche, et le recoller dans les inter-espaces. + un petit gomme sur le pignon à droite, tant qu'à faire...

Et là, la photo sera nickel ! Tout ça n'empêche pas que j'aime beaucoup ta série...
A +
- Je ne voie pas la dominante bleuté sur le visage peut être une différence de calibage écran ou mes yeux qui viellis.

- Je voie bien l'effet de seuil entre ciel et terre, je pensse que c'est du au flou de l'objectif qui fait cela, en tout cas j'espére que c'est normal et qu'il n'a pas un problème " il est tout neuf"

- Pour l'incohérence entre les jambe c'est un vieux mur en ruine sur la gauche qui ce tremine derrière sa jambe et sur la droite le toit d'une maison.

- Pour le pignon je pensse que c'est une sorte de cheminée, je vais le gommé et merci pour tes conseilles qui vont me faire regardé plus en détaille mes photos. Quel oeil. Je vais rectifié tout sa dés que possible.

A+