Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Premier post : Déborah...
Mode arborescent
-
02/11/2008, 20h58 #6
- Boîtier
- EOS 6D, EOS 550D
- Objectif(s)
- Samyang 14mm f/2.8; Sigma 20-40 EX DG Asph f/2.8; 40mm f/2.8 STM; Canon 70-200L f/4
Déja merci a tous...
** Alors pour les yeux, je retien meme si j'ai une petite preference pour les cheveux sur les yeux sur cette pose...
** une question simple je pense mais je ne connait pas la réponse (dsl je suis débutant) pourquoi ne peut on faire les portraits avec un 18mm?? (c'est pôur éviter de s'approcher des sujets!??
** quand vous dites "caller la bdb" je veux bien mais ca ve dire quoi caller???
** le mur était brillant et jaune/marron d'ou le rendu jaunatre de la photo, perso c'est ce qu'il ma plus sur ce cliché...
** enfin je pense que si l'image fait légerement flou, je pense que c'est a cause du piqué de l'objectif standard... d'ailleurs si vous avez des conseils sur les objectif qui couvrent les focale 18/20mm avec bon piqué je suis prenneur...
** et pour finir merci a Photo4life pour ton compliement comme quoi ma photo est un peu au dessus de la moyenne, ca motive a envoyer des photos...
en tout cas merci a tous, et j'espere que grace a vos critiques je vais m'améliorer...
Touffus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier post
Par chris0001 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 08/06/2008, 12h05 -
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 19h16 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 21h15 -
Premier post :)
Par Baptiste dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 03/08/2006, 11h47