Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Premier portrait studio : Marine
Mode arborescent
-
14/03/2007, 08h01 #28
- Boîtier
- Mon imagination
- Objectif(s)
- Mes petits yeux
Suis au boulot là et je viens de réaliser entre hier quand je l'ai fait et maintenant, sur 3 écrans différents que ça change du tout au tout...
Le retraitement a été fait sur mon écran de portable calibré... je trouvais que c'était vraiment pas mal, en clair obscur, les cheveux perdus dans le sombre, juste un hallot de lumière sur le visage et la mèche droite...
Hier au soir à la maison sur le fixe, lui aussi écran calibré, je la regarde, elle est terne, fade...
Aujourd'hui au bureau, en plus de ça elle est rouge...
Bref, ça me fait suer, je ne sais quel rendu est le bon et je dois la rendre tout en sachant qu'aucun de mes résultats ne me satisfait...
Bref, si ça tente quelqu'un avec l'original en grand format, suis disposé à lui filer le fichier
Link : j'aime bien mais on a perdu la saturation et le côté clair obscur et je la trouve un poil sur exposée mais ça, ce n'est que mon avis sachant que je suis bien incapable techniquement d'obtenir le résultat que j'aimerai...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier éclairage de studio
Par ixess dans le forum Atelier StudioRéponses: 12Dernier message: 23/10/2007, 08h42 -
Ilona premier essai studio
Par Rx-One dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 09/08/2007, 13h55 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 21h15 -
Premier portrait en studio
Par jp2203 dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 24/05/2007, 16h17 -
mon premier studio....
Par philippe_w dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/12/2006, 12h50