Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Premier portrait studio : Marine
Mode arborescent
-
01/03/2007, 17h12 #18Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est pour cela que je disais que avec cet écran il était possible que je dépassais la juste valeur, le but n'était pas de tout enlever mais bien de l'amoindrir en plus d'avoir effectué une retouche des seuils, mais visiblement sur des portrait un peu proches comme ici, l'idéal est que je les pratique chez moi car ici je contrôle trop difficilement ce que je fais
La prochaine fois j'attendrais de le faire chez moi pour m'assurer de ne pas dépasser la juste dose (mais j'avais averti quand même car je m'en doutais un peu)
T'inquiètes donc pas, c'est important de dire ce que l'on pense et j'en prend d'ailleurs note. Je voulais en effet sur cette photo ne remonter que les niveaux, mais ce LCD fait paraître une tâche de rousseur pour du bruit, d'ou l'intention de lissage partiel (car j'avais joué sur la transparence de la retouche) mais même là c'est pas encore assez.
Promis la prochaine fois je prendrais la précaution de faire des retouches simples ou boulot ou qui n'ont pas à voir avec des tons (pas calibré en plus) ni avec des traitement qui demandent un peu de finesse et le reste attendra mon chez moi
La dernière de tompouce me paraît aussi la version à garder (qui correcpond à mon avis à l'ajustement des seuils)
++Dernière modification par gparedes ; 01/03/2007 à 17h15.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier éclairage de studio
Par ixess dans le forum Atelier StudioRéponses: 12Dernier message: 23/10/2007, 09h42 -
Ilona premier essai studio
Par Rx-One dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 09/08/2007, 14h55 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 22h15 -
Premier portrait en studio
Par jp2203 dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 24/05/2007, 17h17 -
mon premier studio....
Par philippe_w dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/12/2006, 13h50