Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
			
		Discussion: Premier portrait masculin (suite du shooting)
Mode arborescent
- 
	16/12/2011, 10h03 #7Membre    
 - Inscription
- septembre 2011
- Localisation
- trans en provence, var
- Âge
- 38
- Messages
- 193
- Boîtier
- canon eos 550D
- Objectif(s)
- canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4
   Merci à tous pour vos avis et tout vos conseils précieux (olivier je t'ai trouvé quelque peu méchant dans tes propos mais en tous cas merci pour l'info pour sur le hors série je vais allé m'le prendre!). 
 Maxxx2000 tu as raison le modèle fait le cake, il est comme ça dans la vie, il fait toujours des grimaces etc je suis bien d'accord! mais c'est ce que je voulais faire ressortir de lui mais il est vrai que si on ne le connait pas on ne s'en rend pas compte.
 Sinon pour la 3 elle n'était pas destiné à un portrait d'où le 18mm, et erreur de débutante je l'ai recadré et du coup ça rend mal vous avez entièrement raison.
 
 Claude je vais allé voir ton site internet qui m'en apprendra beaucoup je pense. Merci encore à tous!
 
 (fycam, c'est la première fois qu'on me dit "une seule photo pour les critiques" je ne savais pas)
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Premier portrait masculinPar limnoreia dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/12/2011, 13h44
- 
  Phi, premier essai avec modèle masculinPar fycam-photography dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 14/11/2010, 19h13
- 
  Portrait Masculin...Par OlivierC dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 23/07/2009, 18h33
- 
  Portrait au masculinPar Domart dans le forum [Portrait]Réponses: 26Dernier message: 30/07/2007, 21h55
- 
  Premier portrait suitePar rebs dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 27/05/2007, 19h48



 
			



 
					
					
					
					
				