Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Premier portrait masculin
Mode arborescent
-
14/12/2011, 13h44 #5Membre
- Boîtier
- canon eos 550D
- Objectif(s)
- canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4
Merci à vous 3 pour toutes vos remarques constructives et encourageantes

pour la 1: Je n'aime pas non plus la coupe au genoux, mais je n'ai pas trouvé d'autre cadrage qui me convenait mieux, il va falloir donc revoir ça. Et michel merci pour ton conseil sur le sujet trop proche du mur, en effet je ne savais pas comment me débarrasser des ombres.
Pour la 2: je vais donc effacer le reflet dans les lunettes!
pour la 3: en effet lart-est-né j'ai utilisé quelque chose pour le visage mais un reflecteur simplement, que j'ai construit moi même en plus. Snoop des traces bleus???? merci de me l'avoir dit je vais y remédirer. Et michel tu as raison un cadrage carré me branche bien.
Pour la 4: c'est la première fois que je me lançais dans un "voile". En effet michel le reflecteur a là été trop violent, Damien, le jeune homme qui pose est tout doré lol. Je vais essayer de tamponner un peu le reflet dans l'arbre.
La suite arrive bientot je pense
merci encore à vous trois
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Phi, premier essai avec modèle masculin
Par fycam-photography dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 14/11/2010, 19h13 -
Portrait Masculin...
Par OlivierC dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 23/07/2009, 18h33 -
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 20h16 -
Frisette - 1er portrait au masculin
Par Mercowart dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 04/05/2008, 09h23 -
Portrait au masculin
Par Domart dans le forum [Portrait]Réponses: 26Dernier message: 30/07/2007, 21h55