Merci pour vos retours.

Je trouvais ça aussi bizarre que le visage soit plus déboucher que la peau mais je n'ai pas appliqué d'effet sur une zone particulière du modele. Sur les photos original il y a des différence de teinte entre le visage et le reste du corps selon les photos... sur les photos original ça se voit moins mais en accentuant les contraste, luminosité etc ça ressort beaucoup plus. On a fait la séance fin Janvier donc il faisait moins de 10 degrès, la modèle était "frigorifié", ça a surement eu une incidence sur la couleur de sa peau mais moins sur le visage à cause du maquillage... j'ai du mal a expliqué cette différence. Et j'avoue que ça me dérange aussi.

Effectivement c'est ce qui ressort de l'ensemble de la séance, lorsque la modèle regarde droit dans l’objectif elle parait beaucoup moins a l'aise... comme sur les photos 2 et 3... Et j'avoue ne pas être super a l'aise en portrait pour le moment donc j'ai du transmettre ça a la modèle... Il fiasait aussi très froid donc elle a eu beaucoup de mal a se détendre, ce qui est normal...
Effectivement, étant en contre jour et en plus sans pare soleil j'ai eu quelques halo ou flare sur certaine photos.

Merci pour vos retour en tout cas !