Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: premier portrait au 5d mark II
Mode arborescent
-
06/11/2011, 18h40 #25
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- 24/105 f4 , 85 1.8 , samyang 14mm
bonjour a vous !
@Claude
Effectivement, voici le moment de donner MON avis
Et bien j' aime bien la photo dans la généralités après MAIS c' est vrai que le cadrage n' est pas au mieux et je suis encore une fois d' accord a propos de la lumière qui ne fait pas assez ressortir mon modèle et c' est bien dommage. Mais tant que je n' est pas au moins un petit flash ( sans parler de celui a 400euros ) j' aurais du mal a tirer une bonne lumière ou alors il faut vraiment que je sois très très soigneux lors de ma prise de vue comme tu le dit ci-bien, chose que j' essaie de faire le plus possible...
conclusion, beaucoup de chose a améliorer du cadrage a la lumière... TOUT quoi lol
@Treky
merci a toi aussi d' être passé par ici donner ton point de vu
effectievement elle serait bien mieux a conditions de recadrer ( malheureusement je ne pourrait pas mieux faire sur celle-ci.... )
et pour la sous expo, et bien je n' arrive pas trop a rattraper alors je m' appliquerais plus la prochaine fois sur le moment pour ne pas avoir "trop" de post traitement
@Caivs
merci egalement de ton passage et de ton avis qui confirme le fait que sa manque de luminosité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un de mes premier portrait avec mon nouveau 5 D Mark II
Par pitou2k dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 20/03/2011, 05h17 -
premier test en AI Servo 1D Mark IV
Par minhhome dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 15/03/2010, 07h47 -
Premier post ! et premier portrait de 2010 !
Par calendosse dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2010, 14h27 -
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 19h16 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 21h15