Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)
    24/105 f4 , 85 1.8 , samyang 14mm

Par défaut

@Fredo 45
    heuuu. c' est quoi le " raw kk part " je colle carrement la...

@DanielC
    je pensait pas que ces herbes allait poser autant de problème lol je ferais bien plus attention la prochaine fois...
    je pense déjà a de nouvelles idées
    et effectivement les conseils des ces Messieurs sont fort constructif et intéressant, je les lis avec beaucoup d' attention comme tout ceux que l'on peut me donner
    Pour le logiciel, le truc c' est que j'ai jamais vraiment fait de postraitement pour les portrait alors les logiciel je sais pas...
    j' ai lightroom2.7 et cs5 donc pas mal déjà
    et les tutos et bien justement il y en a tellement que je ne sais pas trop ou piocher...

et désolé je fini mon post seulement maintenant car pas eu le temps de finir entre deux rev....

pour te répondre Claude

je suis bien d' accord avec ta manière de penser, je ne traite une photo que si elle me semble bien de base sinon je jete également comme ça on perd pas de temps....

le truc pour les logiciel c' est que je n' en connais pas trop et surtout je ne sais pas trop quoi toucher sur lightroom par exemple en post traitement il y a tellement de chose, mais bon je vais continuer a essayer de bien le comprendre pour mettre un peu moins de temps. Mais aussi comme tu le souligne fort bien, le mieux est de bien se préparer au moment de prendre la photo, comme ça pas besoin de beaucoup de traitement..enfin plus facile a dire qu'a faire...

Donc je vais fermer plus la prochaine fois genre 7 pour essayer.... et donc selon vous pourquoi mes images sont "ternes" avec un manque de dynamique?
    Car pour l' instant je ne peut pas me payer du tout de flash, pensez vous qu'un simple réflecteur puisse faire l' affaire ou alors c' est mes prises de vues et réglages qui sont mauvais?
    Dernière modification par romain 72 ; 04/11/2011 à 08h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. un de mes premier portrait avec mon nouveau 5 D Mark II
    Par pitou2k dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2011, 06h17
  2. premier test en AI Servo 1D Mark IV
    Par minhhome dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/03/2010, 08h47
  3. Premier post ! et premier portrait de 2010 !
    Par calendosse dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2010, 15h27
  4. Premier post ... donc premier portrait
    Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2008, 20h16
  5. Premier post, premier portrait
    Par davon dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2007, 22h15

Règles de messages