Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: premier portrait au 5d mark II
Vue hybride
-
02/11/2011, 13h06 #1Membre
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- 24/105 f4 , 85 1.8 , samyang 14mm
@michel_p
merci egalement a toi aussi d être passé ici apporter tes critiques.
+1 pour le fait de la sous-expo, je suis entièrement d' accord avec toi et j' aimerais bien réussir a gerer ça... C' est pour ça que je me demandais si il fallait que j' emploie un petit reflecteur pour renvoyer la lumière sur le visage de mon modèle vu que je n'est pas de flash pour l' instant...
pour les accessoires c' est vrai qu'on y a penser après... mais bon avant ça je doit m' appliquer sur la pose et la lumière
C'est vrai que j' ai aussi tendance a oublier la deformation a 65mm, donc le mieux avec le 24-105 serait de shooter les portraits a 105mm?
la ligne de force, tu veu dire la ligne des tiers?
Pour la 2 effectivement d' accords avec les pieds je n' avait pas fait attention lol
En tout cas que des remarques constructives c' est très sympa sa m' aide beaucoup pour progresser
@claude
Oui effectivement le tutoiement est plus sympa
ok pour les images je vais essayer de les modif a la bonne taille la prochaine fois, je les retailles vite fait avec photofiltre c' est tout simple
c' est vrai que je cadre toujours large, c' est tout simplement car je trouve interessant d' avoir un beau fond mais des fois c' est vrai qu' on peut en oublier le modèle comme sur ma 2....
je vais en reposter ici de la même série mais cette fois a la bonne taille ( enfin essayer )
j' avoue qu' elle n' en fait qu'a sa tête cette belle bête
mais je vais la dompter afin qu'elle soit de mon côté
bonne journée a vous tousDernière modification par romain 72 ; 02/11/2011 à 13h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un de mes premier portrait avec mon nouveau 5 D Mark II
Par pitou2k dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 20/03/2011, 06h17 -
premier test en AI Servo 1D Mark IV
Par minhhome dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 15/03/2010, 08h47 -
Premier post ! et premier portrait de 2010 !
Par calendosse dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2010, 15h27 -
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 20h16 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 22h15