bonsoir daniel

Merci a toi également d' être passé par ici pour me donner quelques conseils et regarder ce que j' avais fait.

Oui c' est sur cela aurait peut être été mieux en format paysage mais bon maintenant c' est fait lol
Il faut également que je m' applique sur les cadrages comme tu dit mais aussi sur la lumières, et j' aimerais surtout réussir a gerer un peu mieux la luminosité de ma photos et plus particulièrement le visage du modèle... Un reflecteur peut etre???
Et aussi réussir a plus détaché du fond mon modèle. Enfin bon, je vais finir par y arriver...

Effectivement, je devrais les avoir mes pas sur celles-ci ( les différentes ouvertures ) mais je suis pas allé plus haut que 5.6 lol sa me parait tellement bizarre du portrait a 5.6 étant donné qu' avant, le peut que je faisait c' etait a 1.7 ou 2.8 sur mon pentax Kx

Mais c' est clair que moi je le trouve très bien ce 24-105 et mon prochain c est un pour le portrait mais j' aimerais aussi un grand angle comme je fait beaucoup d' exploration urbaine.... bref on aimerais tout avoir !!!