Scrib, je suis en train de visionner le site que tu as refilé, que dire, c'est en effet exceptionnel !!! On est même plus proche du film que de la photo, mais je pense que le traitement et retouche/montage pro qu'il y a dessus est en plus remarquable, car beaucoup sont des photomontages qui sont bien sûr géniaux

Même les photos de débuts et de fins sont superbes, les traitement bichromie, les PDC (certaines probablement faites par flou d'objectif je pense) Une chose est certain, le savoir faire du mec (voir des retoucheurs, car peut être que lui fait les shoot mais le post traitement peut être fait par un pro toshop) est tout simplement excellent, de quoi donner des idées.

Mais comme je le présentais vu la mise en scène (plusieurs personnes parfois, truquages divers et variés, environnement, traitements, vettements, décors, ustensiles, etc....) on est pas dans le domaine de Mr tout le monde là !!!! Il y a quelques heures de boulot derrière et un savoir faire qui n'est pas à prouver.

Encore merci de ce lien que j'ai pas encore fini de visionner tant il faut s'atarder pour en contempler le travail