Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Premier essais studio : Delphine
Mode arborescent
-
23/08/2007, 18h23 #16
- Boîtier
- 5d3/a7II
- Objectif(s)
- 50/1.2 - 35/2
Alors mon 1er conseil: ne fais pas attention aux commentaires de trolls indélicats
... J'ai moi-même cru rêver en le lisant, pour les mêmes raisons que celles que tu évoques plus haut...
Bref.
N'y connaissant pas grand chose aux éclairages de studios, j'aurais du mal à te conseiller sur ce point. En revanche, je trouve que tes cadrages sont un poil perfectibles.
Le regard est bien mis en valeur dans la 2, et dans ce cas, en cadrant si serré, je trouve que les bras n'apportent pas grand chose, au contraire.
J'accroche pas trop sur la 3. Je suis pas fan du plongé, question de goût personnel, mon jugement est donc faussé, mais je la trouve peut-être trop centrée, trop d'espace en haut.
La 4 est très sympa, la grimace me plait beaucoup, mais dommage pour le doigt coupé...
Pour la 5, tu aurais peut-être pu chercher un peu plus de dynamique dans l'image en décentrant la main. Ca t'aurais fait une belle diagonale qui conduirait ton oeil directement du doigt au visage.
C'est des petits détails, mais je pense qu'en studio, ça vaut la peine de s'y attarder.
Je trouve que c'est un excellent début, plutôt encourageant (et pas flou du tout)...
Et un grand bravo à ta copine, expressive, jolie, à l'aise et marrante... Faut pas la lâcher, celle-ci!!!
Bonne continuation!
A+Dernière modification par Le Polak ; 23/08/2007 à 18h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
François... mon premier essais studio
Par D.Séverine dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 03/12/2007, 15h20 -
2° essai studio : Delphine et Michel
Par tompouce01 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 02/09/2007, 11h55 -
VTT (premier essais
Par ijuju dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 15/03/2007, 22h48 -
mon premier studio....
Par philippe_w dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/12/2006, 12h50 -
[Essais studio] sur des chatons bien entendu !
Par Cédric Girard dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 18/04/2006, 16h48